Notre travail doit contribuer au parcours d'apprentissage numérique de toutes les actrices et de tous les acteurs dans le domaine de l'éducation. Dans ce contexte, les données jouent depuis plusieurs années un rôle central. En combinaison avec l'intelligence artificielle (IA), cette importance ne cesse de se renforcer dans notre portfolio. Notre engagement dans ces domaines se reflète dans notre rapport annuel.

Bonne lecture!

Articles associés

Une adhésion en entraîne parfois une autre. C'est ainsi que les services en ligne Classtime et Hazu, qui travaillent étroitement ensemble, ont rejoint Edulog l'un après l'autre. Andy Abgottspon, CEO de Hazu, et Jan Rihak, co-directeur de Classtime, nous donnent un aperçu de leur collaboration. Ils expliquent en outre le potentiel qu'offre Edulog à leurs yeux.

La Netzwoche revient sur la conférence sur les acquisitions informatiques qui s'est tenue le 22 août 2023 à Berne, avec la participation d'Educa. Parmi les points forts figuraient, outre l'intelligence artificielle, la thématique de l'acquisition de solutions cloud et les risques qui y sont liés.

Avec Tipp10, les élèves apprennent à écrire avec dix doigts. Ils peuvent désormais facilement accéder au service en ligne via Edulog. Le directeur de Tipp10 Tom Thielicke explique pourquoi cela facilite le quotidien des apprenantes et apprenants comme des fournisseurs de services, et pourquoi la Suisse est plus avancée que l'Allemagne à ce sujet.